Une victoire pour commencer et un programme chargé à venir

Classé dans : Non classé | 0

C’était la rentrée pour les joueuses de l’équipe 2 et leur trio d’entraineurs Semonsut-Mayot-Trottard qui avait composé une belle équipe pour la réception de Brive CA Corrèze.

Une équipe nouvelle qui doit encore se former avec de nombreuses nouvelles joueuses, ainsi que des cadettes issues de la formation locale, mais une équipe compétitive qui a réussi à s’imposer sur ses terres de M. Brun 17-10 au terme d’un match compliqué.

Une première mi-temps correcte avec de l’engagement et des essais, et des romagnatoises impliquées et sérieuses. Quelques minutes après la reprise, hélas une blessure pour une joueuse briviste, a interrompu la rencontre. Les nouvelles sont bonnes  pour la joueuse a qui nous souhaitons un prompt rétablissement. En seconde période, le cours du jeu change et les #FillesdeASMRomagnat changent de visage et ne parviennent pas à concrétiser. Elles gagneront la rencontre 17-10 grâce à trois essais de Alysson, Salomé et Delphine et une transformation de Salomé. Des entraineurs satisfaits de la prestation de leur joueuses, « Nous avons voulu faire tourner l’effectif pour que tout le monde puisse jouer » C’était aussi l’occasion de voir en conditions réelles de jeu les nouvelles joueuses arrivées au club. La semaine prochain en déplacement à Neuvic, une autre revue d’effectif pour ce groupe qui continue sa formation et sa progression.

Les prochains rendez-vous ; 

Samedi 14 octobre ; 

Equipe U18, ou cadettes, en ouverture du championnat de France se déplace au stade Aurillacois, match à 15 heures

Equipe #TOP8, reçoit l’AS Bayonne à 18 heures, sur le pré de M. Brun

Dimanche 15 octobre

Equipe Fédérale 2, se déplace à Neuvic, match à 15 heures.

 

L’équipe 2 des #FillesdeASMRomagnat après leur victoire Photo Maxime Fraisse

Laissez un commentaire