Mettre les pendules à l’heure…

Classé dans : Non classé | 0

Dimanche sera jour de fête sur les installations de M. Brun, à Romagnat, les joueuses de l’ASM Romagnat vous donnent rendez-vous à partir de 11 heures.

Attention, avis aux amateurs de ballon ovale, dimanche sera le jour de changement d’heure donc vous allez dormir une heure de moins mais vous assisterez à deux beaux matches de rugby avec l’ ASM Romagnat RF

Au programme :

11 heures : l’équipe de Fédérale 1 reçoit le leader l’US Dax, un grand rendez-vous pour ce groupe à la recherche d’une victoire devant leur public de supporters. Elles auront besoin de soutien, face à l’ogre de la poule qui enchaîne les victoires, l’US Dax est invaincue, 12 victoires en 12 matches. Alors  les joueuses de l’ ASM Romagnat réussiront-elles à inverser la tendance… réponse dimanche sur le pré de Romagnat avec votre soutien.

15 heures : les joueuses Élite de l’ASM Romagnat reçoivent le Stade Français, un match important pour la suite du championnat face à un adversaire direct pour la qualification pour les phases finales. Les joueuses de l’ASM Romagnat sont actuellement cinquième, à deux points du Stade Rennais chez qui elles se déplaceront le 7 avril, et à 3 points du Stade Français. Le calcul est rapide, il leur faut gagner avec le bonus offensif pour se mettre l’abri. Au match aller les joueuses de l’ ASM Romagnat étaient reparties du stade René Leduc de Meudon avec un cruel score de parité 5-5, les parisiennes avaient égalisé en toute fin du match, et heureusement leur buteuse n’était pas en réussite. Dimanche il faudra sans doute afficher une envie rapidement dans la rencontre, pour ce groupe qui vit bien et s’entraîne sérieusement.

Autour de ces deux rencontres d’autres rendez-vous pour les U15 qui seront invitées à participer à un entraînement à partir de 10h15, puis elles déjeuneront avec les joueuses de l’équipe Élite et seront ramasseurs de ballons sur leur match.

Sur place les spectateurs seront accueillis par des bénévoles, une buvette et une barbecue pour le repas de midi, alors n’ayez aucune hésitation : venez nous rejoindre au Stade Michel Brun.

Et n’oubliez pas en arrivant au stade d’acheter le programme de la journée avec les compostions des deux équipes du jour.

Merci

Un grand Merci aux bénévoles de l’ASM Romagnat RF pour leur formidable travail au service du club, toujours présents, toujours efficaces et souvent dans l’ombre pour que le rugby féminin soit une fête à chaque match.

Un grand Merci aux supporters des équipes de l’ASM Romagnat RF qui apportent leur enthousiasme et leur force à chaque match.

Les classements des deux équipes :

Elite 1 ; 1, Montpellier RC, 54 points. 2, Blagnac RF, 47 points. 3, Stade Français, 30 points. 4, Stade Rennais, 29 points. 5, ASM Romagnat RF, 27 points. 6, Lons Rugby Féminin Béarn Pyrénées, 18 points. 7, AS Rouen Université Club, 6 points. 8, Stade Olympique Villelonguet, 0 point.

Fédérale 1 ; 1, US Dax, 59 points. 2, Stade Bordelais, 40 points. 3 Rugby Clermont La Plaine, 35 points. 4, CA Perigourdin, 33 points. 5, ASM Romagnat RF, 29 points. 6, SU Agen, 17 points. 7, CA Briviste Corrèze, 15 points. 8, Stade Montois (forfait pour l’ensemble du championnat).

 

Photo : ASM Romagnat RF 

Laissez un commentaire