Des jeunes et des retours pour les #FillesdeASMRomagnat

Classé dans : Non classé | 0

Ce prochain week-end marquera pour l’ASM Romagnat RF le retour à la compétition de l’équipe élite par un difficile déplacement à Montpellier, le leader de la poule.

Les joueuses de l’ASM Romagnat retrouveront le pré après une longue trêve internationale, comblée par une coupe de France à X. Ce retour verra aussi le retour des internationales et celui des joueuses blessées dans un match qui marquera le début de la dernière partie de la saison régulière pour ce groupe, actuel troisième de la poule. Ce sera un match avec plusieurs objectifs : « Nous irons sans pression, mais avec l’envie de joueur un bon match, de préparer la fin de saison, retrouver du rythme et les repères à XV » le technicien de l’ ASM Romagnat RF l’avoue, ce match permettra de se remettre en jambes après du jeu à X. Les joueuses prépareront aussi le prochain match, le 31 mars prochain et la réception du Stade Français, un poursuivant direct.

A Romagnat ce sont les cadettes de l’ASM Romagnat qui recevront leurs homologues du Stade Toulousain, deuxième de poule qui n’ont concédé que trois défaites. Les jeunes joueuses de l’ASM Romagnat RF devront élever leur niveau de jeu et faire preuve d’envie pour réussir devant leurs supporters.

L’équipe de Fédérale 1 ne jouera pas (son adversaire du jour, le Stade Montois, ayant déclaré forfait en début de saison), elles gagnent sur tapis vert. 5 points de la victoire bonifiée qui feront du bien à ce groupe actuel quatrième ex-aequo, qui vient de connaître une lourde défaite à Bordeaux.

Les deux équipes régionales en rassemblement, les seniors et les cadettes, seront aussi sur le pré pour leur championnat respectif.

 

Les prochains rendez-vous pour les équipes de l’ASM Romagnat RF

Samedi 23 mars,

Équipe U18, championnat de France à XV, reçoit le Stade Toulousain Féminin, 15 heures, Stade M. Brun à Romagnat

Équipe rassemblement U18 « Les filles la Dore », championnat régional à X, plateau à La Tour de Salvagny (69), à 14 heures, contre les équipes Violettes Bressanes, RC Savoie, Amazones-Monestier-Voiron.

Dimanche 24 mars

Équipe élite, championnat de France à XV, déplacement à Montpellier, match à 15h30

Équipe rassemblement « Les filles la Dore », Championnat régional à X, Plateau à Pont du Château à 14 heures contre Brioude-Bonnefont

Laissez un commentaire