Des internationales, une finale et des déplacements

Classé dans : Non classé | 0

Ce weekend toutes les équipes jouent à l’extérieur.

Le dimanche 10 mars, l’équipe élite participera à la finale de la coupe de France à X, sur les terrains du CNR de Marcoussis. Elles rencontreront les équipes de Blagnac, du Stade Rennais et du Stade Bordelais. Dans l’autre poule, les équipes de Montpellier, Bobigny, du Stade Toulousain et du Stado Tarbes Pyrénées Rugby vont en découdre. La compétition débutera à 12 heures.

L’équipe de fédérale 1 sera au Bouscat, sur le stade Sainte-Germaine, pour rencontrer l’équipe fédérale du Stade Bordelais, le dimanche 10 mars à 15 heures. Face au deuxième de la poule les romagnatoises devront se livrer pleinement, comme elles savent le faire, pour ramener des points de ce déplacement difficile.

L’équipe en rassemblement avec le RC Castelpontin qui évolue en championnat régional à X sera elle à Mauriac pour un plateau de la sixième journée de compétition contre les équipes de l’Entente Bourbonnaise, et du rassemblement Mauriac/Riom-es-Montagne.

Des nouvelles des internationales  

La coupe de France à X se dispute sans les internationales, elles seront en lice pour le quatrième match du Tournoi des Six Nations à Dublin. Le XV de France féminin affrontera l’Irlande. Emma Coudert et Caroline Thomas disputeront ce match ce samedi soir à 20 heures ; Caroline sera titulaire au talon et Emma sur le banc.

Dans le même temps, une joueuse de l’ ASM Romagnat RF  Lauryne Cheze est dans le groupe qui disutera le match de l’équipe de France U20 Féminine ce samedi 9 mars contre l’Angleterre à Strasbourg.

 

Les rendez-vous à venir :

Equipe Elite

  • 24 mars ; déplacement à Montpellier
  • 31 mars ; réception du Stade Français, Stade Michel Brun à Romagnat

Equipe fédérale 1

  • 31 mars ; Réception de l’US Dax

Equipe U18

  • 16 mars ; réception de l’Entente FCG Amazones/RC Vif Monestier/SO Voiron
  • 23 mars ; réception du Stade Toulousain

 

Laissez un commentaire