Un match à oublier et un weekend de (presque) repos

Classé dans : Non classé | 0

Si le match contre La Plaine est rentré dans les annales, ce match est à oublier rapidement. C’est le récit malheureux d’un match loupé ce dimanche 24 février à Périgueux.

 

Pourtant les #FillesdeRomagnat avaient très bien entamé le match en inscrivant un essai transformé dès la deuxième minute et elles menaient encore 10 à 5 à la mi-temps. Hélas, elles ont été trop brouillonnes, cafouillant les bases du jeu, tombant des ballons face à un adversaire très agressif qui ne demandait pas autant de cadeaux pour riposter. Score final, 33 à 17 pour les Périgourdines.

 

Invitée à ce niveau de la compétition cette année, l’équipe fédérale de l’ASM Romagnat s’est surpassée jusqu’à présent cette saison et vise désormais très clairement les phases finales. On compte ainsi sur les filles et le staff technique pour tourner la page après cet accident de parcours et pour se remettre au travail afin de montrer leur vraie valeur.

Prochain match pour ce groupe le 10 mars en déplacement au Stade Bordelais

 

À signaler : l’excellente réception organisée comme d’habitude par le CA Périgord et la très bonne ambiance d’après-match.

@Paul D.

Convocations $ce weekend uniquement l’équipe de cadettes en rassemblement avec le pays de Thiers qui disputera un plateau à Saint-Paul-des-Landes dans le cadre du championnat régional contre les équipes de l’Entente Annonay/Ampuis/Saint-Sorlin en Valloire, L’Union sportive Rhône XV et les Amazones club des Landes. Début des opposition à 14 heures.

 

Laissez un commentaire