Encore un weekend chargé pour les #FillesdeASMRomagnat

Classé dans : Non classé | 0

Alors que les internationales sont en sélection – Caroline Thomas avec le XV de France, qui jouera samedi contre le Pays de Galles à 21 heures au GGL Stadium de Montpellier et Emma Coudert qui est actuellement en Australie avec France 7 pour le tournoi de Sydney – les compétions nationales et régionales continuent pour les équipes du club.

Championnats nationaux

Équipe élite : deuxième tournoi de la Coupe de France à X avec un déplacement dimanche à Toulouse, à partir de 13 heures contre les équipes du Stade Olympique Villelonguet, le Stade Toulousain et l’AS Bayonne. Les romagnatoises chercheront à rester sur la dynamique de leur dernier tournoi où elles ont remporté toutes leurs oppositions.

Équipe Fédérale 1 : L’équipe de fédérale 1 ne jouera pas ce prochain week-end. Actuelle deuxième ex-æquo de leur poule avec le Stade Bordelais et Clermont Rugby La Plaine, les joueuses retrouveront le championnat le 9 février à 19 heures avec un déplacement à Périgueux, un poursuivant direct.

Équipe U18F : Après leur défaite ce dernier week-end en déplacement à Perpignan, les jeunes ne joueront que le 10 février à 15 heures en déplacement chez les leaders de la poule, Montpellier. Les « Jaune et Bleu » pointent à la cinquième place de leur poule.Les plus jeunes

Championnats régionaux

Rassemblement RC Castelpontin / ASM Romagnat, seniors à X ; les joueuses seront en tournoi à Mauriac, si le temps le permet, sur le Pré du stade Jean Lavigne à partir de 14 heures. Elles joueront contre les équipes de l’Entente Bourbonnaise et Mauriac / Riom-es-Montagne. (Les classements n’ont pas été communiqués).

L’entente « Les Filles la Dore » (cadettes U18 à X) : les jeunes joueuses qui évoluent dans le championnat régional seront en compétition, si le temps le permet, le samedi 2 février à partir de 14 heures. Elles joueront contre le équipes issues des clubs RF Les Ovalines Ardéchoises, l’Entente SO Annonay/Ampuis/Saint-Sorlin et Rugby Clermont La Plaine.

 

@Paul D.

 

 

Laissez un commentaire