Avant le grand rendez-vous du stade Michelin

Classé dans : Non classé | 0

Avant le grand rendez-vous de samedi 15 décembre à 16 heures au stade Michelin, les #FillesdeASMRomagnat étaient en déplacement dans le Béarn pour affronter l’équipe locale. Les protégées de la présidente Mélissa Lamour sont rentrées avec une victoire et quatre points, leur objectif était atteint.

Un long déplacement en bus, une nuit d’hôtel mais dimanche les joueuses étaient en pleine forme à l’heure de rentrer sur le pré de Lons. Face à une équipe locale solide, les romagnatoises ont gagné 0-8 un essai de Gincourt et une pénalité de Coudert au terme d’un match un peu décousu mais où elles ont su rester efficaces tant en attaque qu’en défense.

En fin de rencontre, les deux équipes ont pris la pause ensemble, et les auvergnates sont reparties avec un casse-croute offert par des partenaires du club de Lons, et ont pu déguster des spécialités locales pendant la pause de ce long retour en bus.

Samedi, à 16 heures, elles fouleront pour la deuxième fois le pré du stade Michelin, en baisser de rideau des joueurs professionnels de l’ ASMCA. Et face à Blagnac, les deuxièmes de la poule élite, les romagnatoises auront à relever un solide défi, devant un public qu’elles espèrent nombreux au soutien.

Actuellement les joueuses de l’équipe élite sont troisième de la poule, elles espèrent après ce match important conserver leur place, et creuser l’écart sur leurs poursuivantes.

L’équipe de fédérale devait recevoir Agen, mais le match a été reporté les agenaises ne pouvant pas se déplacer. La rencontre est reportée au 13 janvier.

Les cadettes en déplacement à Montauban, ont remporté une belle victoire 0-64, « Les joueuses ont été sérieuses et appliquées et ont respecté l’adversaire du jour » confirmait Mathieu Abadie l’un des entraineurs.

 

Pratique

Le 12 janvier à Romagnat aura lieu le traditionnel loto du club avec ce nombreux lots de valeur mis en jeu

 

Laissez un commentaire