Weekend complet, et bonnes nouvelles

Classé dans : Non classé | 0

Ces deux prochains jours, les #FillesdeASMRomagnat et les bénévoles du club vont être bien occupés, toutes les joueuses seront sur le pré, et Les internationales ont de bons résultats. Emma Coudert était à Dubaï avec France Seven développement et Caroline Thomas vient de boucler la tournée d’automne.

L’équipe élite1reçoit dans son jardin de Romagnat, Rouen, pour le premier match des rencontres Retour, samedi à 18h30. L’équipe pointe à la cinquième place, et face au septième, que les joueuses avaient battu pour la journée d’ouverture, les romagnatoises devront s’appliquer et faire preuve de sérieux face à un groupe en difficulté à la recherche d’une deuxième victoire de sa saison.

L’équipe de Fédérale 1se déplace dimanche 2 décembre, 14 heures, à Dax, chez le leader de la poule, pour une rencontre importante et l’occasion de se maintenir en haut du classement, en cas de victoire, même si la tache semble ardue chez le leader invaincu.

Les U18F (cadettes) seront elles en déplacement à Toulouse, une rencontre qui promet d’être difficile, les jeunes toulousaines n’ont connu qu’une défaite de la saison dans la journée d’ouverture face à Montpellier, le leader de la poule. Les jeunes romagnatoises sauront faire honneur à leurs couleurs et se présenteront avec des ambitions sur le pré d’Ernest Wallon samedi à 15 heures.

Les U15 participeront au rassemblement régional qui aura lieu à Sainte-Florine sur le pré du Fondary. Elles retrouveront les autres joueuses de la catégorie pour une après-midi de rugby.

 

Un lot de bonnes nouvelles pour le club ;

Emma Coudert, internationale était à Dubaï avec l’équipe de France Seven développement. L’équipe gagne le Trophy dans la compétition parallèle et Emma a fait un excellent tournoi.  Les françaises ont remportés leur trois matches ; 19-5 face à l’Ukraine, 17-0 face à la Belgique et 21-7 face à Almaty Women’s.

Caroline Thomasa honoré deux sélections face au Balck Ferns, lors de la tournée d’automne qui s’est soldée par une belle victoire face aux filles à la fougère.

Rappel, le calendrier du club sera en vente au stade M.Brun, au pris minimum de 5 euros, ou par correspondance au pris de 10 euros.

Laissez un commentaire