Partenaires, Supporters, Bénévoles, Joueuses, un premier rendez-vous réussi

Classé dans : Non classé | 0

Dimanche dernier, le 23 septembre, c’était la rentrée des classes à l’ASM Romagnat rugby féminin, Partenaires, Supporters Bénévoles tous étaient au rendez-vous des joueuses.

Comme toute rentrée, la journée a démarré avec l’arrivée des plus jeunes, la « maternelle » puisque le club organisait une journée portes-ouvertes à destination de la jeune génération les moins de 15 ans. La réussite, pour une première expérience, organisé par les éducateurs diplômés du club.

L’événement clé de cette journée était bien entendu le premier match à domicile de l’équipe fanion en Elite 1 féminine, sur le terrain d’honneur du complexe Michel Brun.

En prélude à la rencontre, une nouveauté de cette saison : le coup d’envoi fictif donné par un partenaire principal du club. Et, pour inaugurer cette nouvelle animation c’est la Société SAIGA Informatique représenté par son PDG, Mickaël Durao, qui a donné le coup d’envoi fictif aux cotés de la présidente Melissa Lamour. Une occasion de remercier et de mettre à l’honneur un partenaire majeur. C’était, aussi, le retour du programme de match, avec,  en 4de couverture du programme où le partenaire du match est affiché dans un encart publicitaire.

Si vous êtes partenaire majeur et que vous souhaitez être le parrain d’un match en effectuant le coup d’envoi fictif de la rencontre, veuillez contacter la cellule partenariat du club :
Jean-Michel Cheze, cheze.jean-michel@wanadoo.fr
Corinne Cheze, cheze.corinne@wanadoo.fr
Audrey Durao, adurao@saiga.fr

Un premier rendez-vous aussi pour les supporters du club qui étaient nombreux dans les tribunes pour encourager leur équipe de cœur.

Les bénévoles « sans qui rien ne serait possible » étaient aussi bien présents pour préparer cette journée, en tous points, réussie. L’ambiance était au rendez-vous dans les tribunes et sur le terrain.

Coté Sportif, quoi de mieux qu’une victoire 44-10, la deuxième de la saison pour ce groupe d’élite1, par des joueuses qui ont montré leur engagement sans faille. Après leur victoire en déplacement à Rouen, un nouveau bon résultat qui place l’équipe en tête de la poule avant le délicat déplacement à Blagnac ce samedi.

Une tribune bien remplie pour ce premier match à domicile et des supporters heureux

Laissez un commentaire