Un dernier tournoi pour les #FillesdeASMRomagnat

Classé dans : Non classé | 1

C’était le dernier grand rendez-vous sportif officiel de la saison.

Les #FillesdeASMRomagnat étaient ce dernier weekend à Béziers pour le tournoi final du championnat de france de rugby à 7.

Deux journées de rugby sous la chaleur pour le groupe composé de Audrey, Naomie, Léa, Caroline, Marie, Emma, Fanny, Camille, Ophélie, Mélanie, Elise et Valentine, bien encadrée par l’entraineur du club Fabrice Ribeyrolles épaule par Françoise Mayot, et Rémi le préparateur physique.

Selon l’entraineur un bon tournoi, de beau jeu, mais un léger manque de rapidité, qui a conduit le groupe à la septième place finale. avec en rime une dernière victoire face à Blangac, l’une des belle écuries du tournoi.

Place que vacances pour les #FillesdeASMRomagnat  qui retrouveront le chemin de l’entrainement courant aout. Le recrutement de Joueuses dans toutes les catégories, à partir de 12 ans,  est toujours ouvert. s’dresser à Fabrice Ribeyrolles fribeyrolles@hotmail.com ou au 06.08.61.07.72

 

 

One Response

  1. Bravo les filles, vous êtes géniales : la « une », la « deux », les cadettes, les minimes… il ne manque plus qu’une équipe de vétérans ! 🙂 Et bravo à l’encadrement et au bureau de dirigeants car, oui, il faut vraiment vous « encadrer » ! :-p

    Maintenant des vacances bien méritées… mais n’oubliez pas trop le maintien physique perso pendant l’été car la saison 2018-2019 n’est pas loin !

    Bizatoutes.

    PS : Nao, c’était pas le moment choisi pour dormir !

Laissez un commentaire